Comment choisir la bonne fenêtre de mode

Choisir le traitement de fenêtre droit pour votre fenêtre peut sembler intimidant et compréhensiblement confus. Vous avez beaucoup de choix à faire pour votre traitement de fenêtre, y compris la couleur, les types et les textures. La variété de choix rend ce choix difficile. La couleur et les textures, cependant, sont dictées par le décor de la pièce et votre goût. Le traitement de la fenêtre droite pour vous va au-delà de la couleur. Il doit répondre aux besoins des occupants de la chambre. Déterminer quel type de traitement de fenêtre dont vous avez besoin pour votre chambre est un processus logique en deux étapes.

Étape 1: Analyse de la fonction Fenêtre

Déterminer la fonction fenêtre avant de décider sur le type de traitement vous aidera à comprendre ce que votre traitement doit atteindre en fonction avant d’envisager le type de traitement et de style.

Lumière

La quantité de lumière dont vous avez besoin doit être considérée comme vous choisissez votre traitement de fenêtre.

Stephen Lai-2005

Windows laissez entrer la lumière de l’extérieur et surtout la lumière vient à partir du haut des fenêtres.

Intimité

Si votre fenêtre s’ouvre à une zone de forte circulation, puis volets ou volets intérieurs sont un excellent choix, car ils ont tous les deux des persiennes. Ils sont les traitements de fenêtre les plus fonctionnels pour la lumière et la vie privée. Si la vie privée n’est pas un problème, alors vous avez plus d’options.

style

C’est la partie personnelle de votre traitement de fenêtre. Aimez-vous vos fenêtres habillées à la nine ou juste une transformation de mode de fenêtre subtile. Le style de votre fenêtre doit également refléter la décoration de la salle en plus de vos goûts personnels. Il existe de nombreux styles de nuances à considérer pour ajouter du style et de la mode à n’importe quelle pièce.

Interior Design House-2013

Vous avez beaucoup d’options pour votre fenêtre, ce qui est une raison, il est si difficile de choisir. Après avoir déterminé si vous avez besoin de la fenêtre pour la lumière, de décider du niveau de confidentialité et de déterminer quel type de style convient à vos goûts, il est temps de choisir parmi le tableau d’option pour votre fenêtre.

Rideaux

Le traitement de fenêtre le plus reconnu en existence, les rideaux permettent toutes les trois fonctions d’un traitement de fenêtre. Il s’ouvre pour la lumière, se ferme pour la vie privée et offre un style inégalé. Vous pouvez trouver un rideau en velours, en coton ou en soie. Vous pouvez trouver ou faire facilement n’importe quel rideau de couleur, de taille ou de texture. Rideaux sont souvent employés avec des nuances, des soupapes et des stores pour améliorer la fonction et la fenêtre de la mode.

Valences

Les valences ajoutent le style, la couleur et la texture à un traitement de fenêtre. Il est rarement utilisé seul. Vous pouvez ajouter cette bande de tissu en haut de la fenêtre en conjonction avec les nuances, rideaux, stores, volets ou une combinaison de ces traitements.

Stores

Stores vous permettent de contrôler facilement la quantité d’intimité et de lumière dans une pièce. S’installer sur les stores ne signifie pas que votre fenêtre de traitement est terminée. Choisissez des stores verticaux, mini ou 2 pouces. Les stores verticaux sont généralement utilisés dans les portes. Les mini-stores sont traditionnellement considérés comme des stores. Typiquement, les stores sont neutres en couleur et créés en vinyle, composite, bois ou bambou. Stores verticaux se composent de faux bois ou tissu lourd.

Les stores sont semblables aux stores dans le sens où il permet facilement la vie privée et la lumière sans beaucoup d’effort de l’opérateur d’ombre. Ils sont généralement créés à partir de tissu d’autres matériaux, accroché à partir du haut de la fenêtre, tirez vers le bas pour permettre l’intimité et se rétracter pour une meilleure vue maximum allégée. Il existe de nombreux types de nuances, y compris les nuances de rouleau, les teintes cellulaires, les teintes plissées et les nuances romanes. Les différents styles ajoutent un élément décoratif et viennent dans une plus grande variété de couleurs que leur cousin proche, stores.

Volets

Les volets offrent un attrait unique. Ils ont un plus grand volet que la plupart des stores et fournir plus de lumière, la vie privée et un style plus simple plus élégant à n’importe quelle pièce.

Combinaison

Vous pouvez sélectionner une combinaison des traitements ci-dessus fenêtre pour améliorer la fonction de style, la vie privée et la lumière – à partir de votre fenêtre. Typiquement, vous choisissez soit volets, stores ou stores dans une combinaison car ils ont tendance à accrocher à travers le même espace et d’effectuer la même fonction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *