Conseils pour décoration élégante maison

Une maison belle et confortable est le rêve de chaque personne. Pour la plupart des gens, le confort n’est pas le seul critère; Ils veulent aussi que leurs maisons paraissent les meilleures. Cela comprend le bon mobilier, le bon mélange de couleurs et les pièces décoratives à droite. Décoration intérieure est généralement fait avec beaucoup de soins et de planification.

TNS Sofres – 2007

* Choisissez un thème: Vous pouvez fixer les thèmes pour chaque chambre. Il pourrait y avoir des thèmes pour les chambres des enfants ainsi que des thèmes pour l’espace de vie et même la salle de bain. Ou il pourrait être un seul thème pour toute la maison. Le thème n’a pas besoin d’être élaboré. Il pourrait être simple comme coller à une ou quelques couleurs choisies.

* Décider en ce qui concerne les meubles et les luminaires: Le mobilier et les luminaires de chaque pièce doivent être basés sur le thème de la pièce et le schéma de couleurs. Vous pouvez avoir une ligne simple de meubles qui s’adapterait dans n’importe quel style de pièce ou peut-être unique.

* Fixer un budget: Il est toujours préférable de fixer un budget pour l’opération. Le budget peut avoir un plafond inférieur et un plafond supérieur. Cela donne à la personne une marge raisonnable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *